Activité partielle

Face à l'épidémie du COVID 19, PPS est dans une situation économique des plus compliquée.

A cet effet PPS a décidé de recourir à une mise en activité partielle de certains de ses effectifs, Chaque collaborateur placé en activité partielle recevra individuellement son planning avec son activité partielle.

Les salariés placés en activité partielle percevront une rémunération équivalente à 70 % de leur rémunération brute ( environ 83/84% du net.)

La rémunération perçue sera au minimum de 100% du smic net (un salarié au SMIC recevra ainsi 100 % de sa rémunération).

Cette mesure s'inscrit dans une démarche de sauvegarde de l'entreprise pour ne pas subir à l'issue de cette crise une vague de licenciements pour motif économique.

Coronavirus et Chômage partiel : le mode d'emploi ! par Juritravail

Procedo coronavirus covid-19