CFDT-Procedo Private Sécurity SARL un syndicat à votre écoute
CFDT-Procedo Private Sécurity SARL

La CFDT à vos côtés

  • Par
  • Le 08/04/2020
  • Dans CFDT-PPS
  • 0 commentaire

Depuis le début de cette crise sanitaire, la CFDT est présente à vos côtés pour vous tenir informer et maintenir une pression constante sur la direction pour ne pas relâcher les efforts.

Lors de la réunion téléphonique du 25/03/2020, nous avons validé le plan d'activité partielle et demandé l'approvisionnement de tous les sites,de produits désinfectants et nettoyants plus efficaces, d'équipements de protection individuelle adaptés (gants, masques . . .) et veiller que les distances de sécurité soient respectées sur nos lieux de travail voir de baisser les effectifs pour atteindre cet objectif.

Nous avons également demandé la prime exceptionnelle de 1000 €, mais la Direction nous a répondu que PPS vient juste de quitter la procédure judiciaire et qu'il travaille sur l'hypothèse du paiement des Heures Supplémentaires pendant cette période difficile.

Lors de la réunion téléphonique de ce jour du 08/04/2020, nous avons la confirmation et vous communiquons que tous les dépannages de moins de 7 jours seront payés en heures supplémentaires dans le mois et ce à compter du 1er Avril 2020 et jusqu’à la fin du mois de Juin 2020

Si vous constatez un manque de matériel, faites-le savoir auprès de vos responsables, si le nécessaire n'est pas fait, appelez-nous.

Sachant que dès la sortie de cette crise, nous mettrons tout en oeuvre pour la négociation de l'accord du temps de travail et de faire en sorte que les heures supplémentaires (dépannages jusqu' a 7 jours avant) soient toujours payées le mois en cours.

La CFDT est à votre écoute et travaille sans relâche en relation avec la direction pour le bien-être des salariés.

prtection prime coronavirus covid-19

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire