Cartes cadeaux 2020 (Mise à jour)

Au vue de la situation que nous vivons depuis le début de l'année à cause de la Covid, la CFDT à voté un montant de 65 € de carte cadeau pour les fêtes de fin d'année pour tous les salariés de PPS ayant au moins 6 mois d'ancienneté.

Cette année, nous avons insisté auprès de la direction pour augmenter le budget social dédié aux salariés PPS. Grâce à cela, nous avons décidé de passer directement de 40 € de l'année dernière à 65€. En plus de cela, nous avons réduit le temps d'ancienneté de 1 an à 6 mois sans distinction de contrat afin de toucher particulièrement ceux qui ont subi la première vague de ce virus.

Nous attendons le retour des autres sections syndicales pour lancer les commandes.

Mise à jour suite à la réunion CSE du 18 novembre, les élus ont voté majoritairement pour cette proposition.

La CFDT est toujours là et à vos côtés.

Illicado

carte cadeau 2020 CFDT communication coronavirus covid-19

• Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !