Elections CE et DP

Mesdames, Messieurs, bonjour

La section syndicale CFDT Procedo tient à remercier vivement tous les collègues qui lui ont témoigné leur confiance lors du premier tour
des élections ce qui nous a permis d’être placée largement en tête.

Malheureusement, le quorum n'étant pas atteint, nous sommes obligés de réaliser un deuxième tour le 23 avril 2015.
Sauf pour les DP titulaires où notre candidat Samuel MARTIN a été élu dés le premier tour.

Nous vous appelons tous à vous mobiliser et à motiver vos proches pour le second tour en votant la CFDT.

Ainsi, en élisant nos candidats, vous aurez des élus motivés, engagés au quotidien à vos cotés qui vont dignement vous représenter
et qui consacreront toute leur énergie à vous défendre et à améliorer vos conditions du travail.

Bien cordialement.

Morcel KHENISSI