Banniere cfdt procedo private security 1301

Formation continue

JORF n°0100 du 28 avril 2016
texte n° 19

Décret n° 2016-515 du 26 avril 2016 relatif aux conditions d'exercice des activités privées de sécurité et au Conseil national des activités privées de sécurité

Formation continue avant le renouvellement de la carte professionnelle

Grilles des salaires 2016

Téléchargez la nouvelles grilles des salaires 2016 incluant les primes.

Attentats Paris

Bonjour,

Suite à l'évènement qui a frappé la France, nous sommes évidemment mobilisés en vue de nous assurer de la situation de chacun. N'hésitez pas à nous faire part des informations ou des questions que vous pourriez avoir. Nous reviendrons vers vous autant que nécessaire. A ceux qui travaillent, nous vous recommendons la prudence.

Vos délégués

Augmentation Prime panier

A partir du 1er août 2015, la prime panier passe de 3.44€ à 3.48€ suite à la revalorisation de l'indemnité de panier pour 2015, la précédente était le 1er janvier2013.

Grille des salaires, JO du 9 juillet 2015

Parution dans le Journal Officiel du 9 juillet 2015 de la nouvelle grille des salaires effective à partir du 1er août 2015.

Elections CE et DP

Mesdames, Messieurs, bonjour

La section syndicale CFDT Procedo tient à remercier vivement tous les collègues qui lui ont témoigné leur confiance lors du premier tour
des élections ce qui nous a permis d’être placée largement en tête.

Malheureusement, le quorum n'étant pas atteint, nous sommes obligés de réaliser un deuxième tour le 23 avril 2015.
Sauf pour les DP titulaires où notre candidat Samuel MARTIN a été élu dés le premier tour.

Nous vous appelons tous à vous mobiliser et à motiver vos proches pour le second tour en votant la CFDT.

Ainsi, en élisant nos candidats, vous aurez des élus motivés, engagés au quotidien à vos cotés qui vont dignement vous représenter
et qui consacreront toute leur énergie à vous défendre et à améliorer vos conditions du travail.

Bien cordialement.

Morcel KHENISSI
Délégué syndical CFDT Procedo

Salaire versé

Comme prévu et comme vous pouvez le constater sur votre compte bancaire, notre réclamation a été entendue, en espérant que la bonne communication avec la direction continue pour un meilleur avenir.

Réclamations des salariés

Aujourd'hui 27 mars 2015, la direction à recu la CFDT suite aux réclamations que nous avons entendues de la part des salariés par téléphone ou pendant nos passages sur plusieurs sites. Nous en avons obtenu 2 importants pour l'instant sachant que nous ne sommes pas encore élus.

• Il a été engagé par la direction un calendrier de virement des salaires jusqu'à décembre pour l'instant, ainsi nous aurons enfin nos salaires en temps et en heure.
  • D'autre part, après plusieurs doléances de salariés ayant recus des lettres automatiques un peu musclées dés leur premier retard ou autres sans prendre en compte le problème réel, que dorénavant ces lettres seront étudiés au cas par cas.

Nous veillerons à ce que les engagements pris soient respectés.

La CFDT

Propagande électorale

Bonjour chers collègues
Je me permets  de vous écrire pour vous informer de la propagande électorale que certaines organisations syndicales font actuellement chez PROCEDO.
Aujourd'hui vous recevez des mails venant des élus de la DUP (délégation Unique du personnel).
Pendant 4 ans, ils étaient invisibles.  Ils disent avoir sauver l'entreprise par des combats. Quel combat ?

Pour consulter les PV des réunions, inscrivez-vous sur le site du Comité d'Entreprise.
Pour acceder au site
CE-PPS
Cliquez ICI

Sinon fermez la fenêtre pour rester sur le site de la CFDT-Procedo